WHITECHAPEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Thomas Mary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary Thomas

Mary Thomas


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010

Thomas Mary Empty
MessageSujet: Thomas Mary   Thomas Mary Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:01

Thomas Mary Tumblr_l79z930mqA1qa9nc2o1_500.
© Tumblr

“ mary thomas.

STARRING 'RACHEL MCADAMS'

BODIES ON SALE


« DIS-MOI, C'EST CA L'ENFER ? »
« Je n’ai rien de plus en moi que toute femme en ce monde, si ce n’est cette obstination puissante, intense et qui se veut intransigeante quand il est question de garder position et de défendre mon avis. On appelle cela l’entêtement. Caractéristique qui se dit être négative quand elle l’amène l’individu à se fermer à toute forme de persuasion quelconque d’autrui. On me dit têtue, on aurait tort de ne pas le dire. J’apprécie pourtant ce défaut qui à mes yeux empêche mon esprit de se laisser influencer ou manipuler par quiconque serait désireux d’agir ainsi. Je côtoie quotidiennement le débat parce qu’il n’y a-t-il pas plus belle chose au monde que de croire fermement en quelque chose envers et contre tous ? Qu’importe si cette chose à laquelle vous vous épuisez à croire est vraie ou pas, c’est l’acharnement dont vous faîtes preuve qui lui seul a de l’importance. »

« TA CONTRE-MORALE. »
J’aime ces moments. Quand le monde entier cesse de tourner, d’exister. Quand il vous semble que tout n’est qu’éphémère et illusoire. Quand sans vous en rendre compte, vous vous trouvez éperdument loin de la réalité. Et pendant une poignée de secondes qui vous paraît des siècles, la seule chose à laquelle vous vous attardez est cette réflexion qui vous a emmené dans l’univers des pensées. Ce monde dans lequel vous êtes seul, à l’abri des regards indiscrets. Je ne vois pas cette fois-ci des images sublimes qui puent le bonheur mais bien le contraire, ces dernières reflètent le sang, la mort, les mots lugubre et torture, mais plus encore le mystère. Mon esprit s’est focalisé sur une seule personne quand bien même n’a-t-il pas eu l’occasion de la voir : Jack. Le célèbre assassin. Je ne pourrais dire pourquoi ni comment son nom en est venu à acquérir toute mon attention, mais une chose est certaine, il occupe actuellement une grande place dans mon esprit. J’en suis venue à me poser mille et une questions à propos de cet homme qui décime mes collègues les unes après les autres. Vous me direz que c’est normal et vous avez raison, mais c’est bien la première fois que tant d’interrogations viennent se percuter en moi en si peu de temps. Qui est-il ? Comment procède t-il ? Pourquoi agit-il ainsi ? Pourquoi tuer des prostituées ? Pourquoi la police n’arrive t’elle pas à l’arrêter ? Le danger rôde t-il vraiment si près pour moi ? Ma profession peu me mener à me propre perte ? Je me suis sentie obligée de trouver un moyen de répondre à mes questions, elles étaient si pertinentes …

Je me suis alors dit : « Si c’était moi Jack ? ». Je me suis imaginée en train de scruter les rues à la nuit tombée, les parcourir pendant un temps indéterminé pour finalement voir à l’horizon une belle femme vêtue bien légèrement à mon goût. Quels sont les sentiments qui me possèdent quand mes yeux se posent sur elle ? Je la désire ? Je la hais ? Je la vois morte ? Pourquoi me donne-t-elle cette envie intense de lui ôter la vie ? Je me suis alors imaginée lui en vouloir non pas pour ce qu’elle était mais pour ce qu’elle représentait à mes yeux. Un ancien amour ? Une sœur diabolique ? Une amie déloyale ? Une mère froide ? Cette prostituée méritait la sentence mortelle parce qu’elle était à l’image d’une femme qui m’avait fait souffrir, mais qui était-elle et qu’avait-elle fait ? Je me suis retrouvée bloquée à cette énigme. J’ai décidé de continuer en gardant en tête différentes hypothèses plausibles. J’ai donc imaginé aller à sa rencontre, l’écouter me proposer ses services avec sa voix mélodieuse. Je n’étais pas attirée par elle, parce que c’était une putain et que mon seul désir était de lui faire mal parce qu’elle m’avait fait mal, parce qu’elle était celle qui m’avait trahi, parce qu’elle était celle qui avait refoulé mon amour à son égard, parce qu’elle était celle qui m’avait dénigré, humilié, parce qu’elle était celle qui m’avait fait me sentir honteux. Tant de raisons pour la détester. Je me suis imaginée utiliser le même procédé que pour les précédentes : l'étrangler avant de l'éventrer. Pourquoi ? Pour voir la lueur d’espoir constante dans son regard s’éteindre et y lire à l'intérieur un profond angoisse. Puis avec un couteau, la mutiler encore et encore, pour assouvir ma vengeance. Quand elle n'est plus qu'un cadavre, qu'est- ce qui traverse mon esprit ? La police ?. Je connais sa réaction, d’abord le dégout, ensuite la frustration de ne trouver aucun indice et pour finir la détermination à croire qu’elle allait m’avoir. Moi, Jack ? Non. J’étais bon. Et puis qui se souciait des prostituées de WhiteChapel au point d’en faire une affaire personnelle ? Personne à part moi. Mais ce lieu représentait à mes yeux bien plus qu’un quartier pauvre de Londres, il était important pour moi. J’y vivais encore, sans faire naître un quelconque soupçon à mon voisinage. Qui pouvait imaginer que c’était moi le célèbre assassin ? Personne …

Je ne peux aller plus loin dans cette réflexion car il y a trop de lacunes dans ces hypothèses. Je n’arrive guère à définir l’identité de Jack même s’il ne doit être ni pauvre ni riche, enfin ce n’est qu’une intuition. Je ne suis qu’une éventuelle victime après tout, pas un inspecteur. Mais si en tant que femme en danger, mon esprit était plus perspicace que ceux de ces bons messieurs qui se veulent être les protecteurs de WhiteChapel ? J’espère alors sentir le mal s’il vient à croiser ma route. Je ne compte pas stopper mes activités quand bien même sont-elles devenues dangereuses. Je ne peux guère m’en payer le luxe. Je suis destinée à continuer d’offrir mon corps pour quelques minutes de plaisir. Mais il m’arrive de plus en plus, durant ces quelques minutes, de penser intensément. Jack me préoccupe t-il à ce point ? Peut-être … J’essaye de le comprendre pour l’identifier mais c’est un personnage complexe. Et si vous pensez que c’est la peur qu’il me tue qui me pousse à tant réfléchir, vous avez raison. et vous avez tort. On ne doit pas laisser la peur nous empêcher de vivre. Alors inconsciente, courageuse ou audacieuse ? Ca dépend de votre avis. C'est peut-être mon optimisme à toute épreuve qui me pousse à croire que ma mort ne ressemblera pas à celle des mes collègues …. ou mon entêtement sans borne ? Ou peut-être même que mon audace qui me rend inconsciente et courageuse, ressent l'envie inexpliquée de connaître l'identité de Jack ?... »

« BAS LES MASQUES. »
« Je réprésente une image concrète de l'audace. Comment se définir en une phrase par Mary Thomas . »


Dernière édition par Mary Thomas le Dim 31 Oct - 20:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth R. Harker
Le samedi, c'est moitié prix !

Elizabeth R. Harker


Messages : 74
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : dorset street.

Thomas Mary Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mary   Thomas Mary Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:16

Bienvenue et merci de ton inscription !
Bon courage pour ta fiche, surtout n'hésite pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary Thomas

Mary Thomas


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010

Thomas Mary Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mary   Thomas Mary Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:17

    Merci beaucoup I love you
    Présentation terminée en espérant qu'elle plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Wright
J'ai trouvé mon diplôme d'inspecteur dans un Kinder Surprise.

Marvin Wright


Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans un pub quelconque.

Thomas Mary Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mary   Thomas Mary Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:38

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth R. Harker
Le samedi, c'est moitié prix !

Elizabeth R. Harker


Messages : 74
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : dorset street.

Thomas Mary Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mary   Thomas Mary Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:17

Bien, c'est avec plaisir que je valide la jolie fille de la rue à l'esprit de détective.
N'hésite pas à faire tes demandes de liens, rang etc.. Bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary Thomas

Mary Thomas


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010

Thomas Mary Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mary   Thomas Mary Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:01

    Merci Marvin I love you & merci Elizabeth I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Crowley
Le Colonel Moutarde dans la bibliothèque avec le chandelier !

Alexander Crowley


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Jacouilles !

Thomas Mary Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mary   Thomas Mary Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:12

Encore une pute ? C'est bon, ça..

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary Thomas

Mary Thomas


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010

Thomas Mary Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mary   Thomas Mary Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:01

    Han le colonel moutarde !

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Mary Empty
MessageSujet: Re: Thomas Mary   Thomas Mary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITECHAPEL :: « A KNIFE ON YOUR NECK » :: run rabbit, run ! :: présentations acceptées-
Sauter vers: