WHITECHAPEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 elizabeth ▬ ah ! seigneur ! donnez moi la force et le courage de contempler mon corps et mon coeur sans dégout !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth R. Harker
Le samedi, c'est moitié prix !

Elizabeth R. Harker


Messages : 74
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : dorset street.

elizabeth ▬ ah ! seigneur ! donnez moi la force et le courage de contempler mon corps et mon coeur sans dégout ! Empty
MessageSujet: elizabeth ▬ ah ! seigneur ! donnez moi la force et le courage de contempler mon corps et mon coeur sans dégout !   elizabeth ▬ ah ! seigneur ! donnez moi la force et le courage de contempler mon corps et mon coeur sans dégout ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:15

elizabeth ▬ ah ! seigneur ! donnez moi la force et le courage de contempler mon corps et mon coeur sans dégout ! Fbe1
© SOFT FRENZY
“ elizabeth rosemary harker.

STARRING FREJA BEHA ERICHSEN

BODIES ON SALE


« DIS-MOI, C'EST CA L'ENFER ? »
« La garce, attifée comme une putain. Que dis-je ? C'en est une. Et elle se croit au dessus des autres avec son port de tête de princesse. Rien qu'une putain bientôt asservie. Une, deux, peut-être trois pièces et comme par magie, la bouche se fait lassive, les membres impuissants et le regard soumis. Une telle créature mérite t-elle de vivre, de fouler un sol encore trop pur pour son âme damnée ? Elle se ressemblent toutes, comme des petits automates forgés par un dieu pervers. Un même corps abject qui se régénère depuis la nuit des temps. Mais celle-ci est pire. Elle ne tremble pas quand on la touche. Elle n'implore pas la pitié lorsqu'on la frappe. Elle ne fixe pas même la dague qui prend sa gorge d'assaut. En son sein elle est la seule à ne pas porter l'espoir fou d'échapper un jour à l'enfer. C'est pourquoi elles mourront toutes et pas elle. »



« BAS LES MASQUES. »