WHITECHAPEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kasia J. Drodski } Tenancière de maison close

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasia J. Drodski

Kasia J. Drodski


Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2010

Kasia J. Drodski } Tenancière de maison close Empty
MessageSujet: Kasia J. Drodski } Tenancière de maison close   Kasia J. Drodski } Tenancière de maison close Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:23

Kasia J. Drodski } Tenancière de maison close Qsqulg
L'innocence est quelque chose de très érotique.
© Riddle sur Bazzart

“ Kasia "Jeune Fille" Drodski.

STARRING 'SAOIRSE RONAN'

BODIES ON SALE


« DIS-MOI, C'EST CA L'ENFER ? »
«Kasia, une jeune tenancière de maison close. Les murs ont des oreilles et les réputation se font et se défont sans arrêt. Plusieurs la croient sans sentiments, mais cela, ce n’est qu’une simple rumeur. Elle ne montre pas ses sentiments devant les gens. Elle les caches, les garde pour elle. Devant tous et chacun, elle se montre forte, car elle ne veut pas montrer qu’au fond d’elle-même elle est blessée, cache tout derrière sa fierté. Un sourire, un masque pour cacher la peine. Coucher avec des hommes, cela cache sa peur de ne pas être aimée. Elle souhaite trouver l’amour, mais elle sait bien qu’elle ne le trouvera pas à être catins. Peut-être qu’une tenancière le peut? Silence, elle écoute… La froide et pure dame... »

« TA CONTRE-MORALE. »

3)
Un cri résonne dans la maison du clan, personne ne semble l'entendre... Une
femme, gît dans son sang, elle est presque morte pendant qu'elle accouchait. Le bébé gît entre ses jambes, c'est lui qui fait tout ce vacarme, mais personne ne semble l'entendre. Alors, il arrête de crier, quand il voit que personne ne s'occupe de plus, il arrête tout.

Un homme arrive, il vient de voir une jeune femme et un bébé, tout les deux morts. Ils restent là un moment, puis quand les secours arrivent, il explique, puis s'en va. Le plus jeune de servantes s'approchent de la jeune femme, elle devait avoir pas être très vieille remarque-t-elle... Ils se demandent pourquoi elle n'a pas été accouchée avec l’aide qu’on lui accorde habituellement, comme avec ses deux fils aînés ... elle serait peut-être encore vivante. Mais, elle ne voulait peut-être plus vivre ... elle savait que l'accouchement lui serait fatale, elle avait du vivre quelque chose de traumatisant pour vouloir mourir, par la suite, il remarque des trace sur ces bras ... elles se mutilaient ... effectivement, elle était malheureuse ...

Pendant ce temps là, une autre servante s'occupe du bébé, elle penche la tête voir si elle n'entend pas des battements de cœur, mais elle n'entend rien, alors elle prend doucement le bébé et l'amène à ses collègues, il était sûrement mort de faim puisque sa mère n'avait pus le nourrir. Le bébé, c'était une petite fille ... tout mignonne disent-il, mais avec son teint cadavérique ... en plus elle était congeler, ils la prirent et la mirent sous un drap, ils ne pouvaient plus rien pour eux…

Un peu plus tard la jeune servante poussa un cri de surprise, elle venait de voir la bouche de la petite fille s'ouvrirent et se refermer. Ses collègues s'approchèrent de lui et remarquèrent, qu'effectivement le bébé vivait encore. Elles sourirent et entreprirent de la faire boire tout en remerciant Dieu pour ce cadeau. Elle vivait! Le bébé qui n’était pas en très bonne santé fut loin d’être adopté rapidement. On la mit dans un orphelinat où elle commença à grandir. La petite fille à la longue chevelure couleur blé et aux yeux très pâle ne semblait pas se faire d’ami et était extrêmement maigre.

Un jour, on cru que la chance avait tournée alors qu’une dame, mère de trois garçons, épouse d’un homme haut placé dans la hiérarchie de Londres décida d’adopter la petite fille chétive dans le coin. Celle qui ne savait pas encore parler et qui semblait si timide. Cependant, la dame n’avait pas adoptée la petite pour l’aimer. Non, elle cherchait une esclave. Ainsi, c’est ce qu’elle fit de la petite fille. La relation de la petite fille et de la dame restèrent distantes, elle n’était pas une femme très aimante des enfants de toute façon. Ses garçons étaient sans cesse sous la tutelle d’une nourrice qui s’occupait d’eux. La mère ne les voyait que lors des repas.

Madame développa le côté obéissant de « jeune fille » en travaillant sur son envie de plaire aux autres. Son divertissement principal était de lui faire exécuter des tours ridicules devant ses amies. N'ayant jamais connu autre chose et vouant une admiration sans borne à cette femme si belle, la « jeune fille » ne désirait qu'une chose se faire aimer d'elle, aussi se pliait-elle volontiers à ses caprices pour lui plaire. La femme la prenait pour un petit chien et parfois même elle l’obligeait à aller passer la nuit dehors. La petite ne pouvait rien contre cette forte femme. « Jeune fille » grandit ainsi élever par cette femme. La dame l'avait menacée de tuer si elle parlait. Donc vouant une admiration à cette belle femme, « jeune fille » ne parlait pas. Puis, il y eut la mort de du mari... Madame devint encore moins vivable. Elle l’envoya souvent chez des hommes pour satisfaites leurs besoin et gagner de l’argent… Puis, ainsi « jeune fille » apprit ce que certaine dirait comme la prostitution, mais pour elle c’était un moyen de survivre…

Elle était âgé de seize ans lorsque madame se devint lasse de jouer avec la jeune fille. Elle la laissa donc en esclave à ses fils. Le plus âgé avait cinq années de plus que la jeune fille, mais le plus jeune avait à peine quelques mois de différence avec la maigre adolescente. Les jeunes hommes ne la nourrissait que très peu et « jeune fille » en avait un peu assez. Elle découvrit qu’il se trouvait à Whitechapel une maison. Une maison pleine de femme. Dans cette maison, on se servait du moyen de survit de « jeune fille » pour gagner de l’argent et survive. Chacune avait de jolies noms et personnes n’était vraiment méchant. Du moins, c’est sous cette apparence qu’on vendit l’idée d’intégrer la maison Close. Cette maison, « jeune fille » la rejoint.

Ce fut à cet endroit qu’on la laissa enfin choisir un nom. Ne parlant que très peu puisqu’on lui avait toujours dit de se taire, la « jeune fille » n’eut aucune idée de comment se faire appeler. On l’appela ainsi Kasia, ce prénom signifiant pur, puisque « jeune fille » semblait aussi pure qu’une enfant et ne parlait aussi peu qu’un bébé. Elle eut ses premiers clients et devint une jeune catin plutôt populaire. Les hommes la désirait et comme elle ne parlait que très peu elle n’avait pas cette tendance à parler. Elle aimait les hommes, ou du moins leur faisait croire cela, et les hommes l’aimaient. Elle mangeait enfin à sa faim.

Cependant, les années passèrent, malgré le fait que maintenant elle mangeait comme elle le souhaitait, Kasia ne grandissait pas. Elle gardait la même fine taille et ressemblait toujours aussi jeune. Maintenant, elle avait vingt-quatre ans. Pourtant, elle n’avait pas vieillit d’une seule année aux yeux des autres. Elle était l’une des plus populaires catins de tout Whitechapel. Du moins, dans la maison close… Lorsqu’Isis, qui voulait dire souveraine, se mourrait elle choisit la jeune Kasia comme futur tenancière. La jeune fille ne comprenait pas encore ce que cela signifiait, mais lorsque Isis décéda, elle comprit le sens, elle devait choisir les catins, s’assurer que toute celles-ci mange avec assez peu d’argent. Elle devait gérer la maison et s’assurer que tout soit en ordre. Elle s’assurait que tous les clients soient satisfaits et le plus important, elle devait surveiller la compétition… Et bien entendu, comme elle débute dans le rôle de tenancière, elle n’est pas encore une experte, mais elle gère plutôt bien…Pour le moment…

« BAS LES MASQUES. »
« Mon crédit lorsque je graffite? Ekoala. J’ai soufflé mes 18 bougies en avril dernier. Il y a longtemps que je cherchais un forum du type. Puisque j'avais auparavant fait partit d'un forum du tel genre et je cherchais désespérément à refaire une tenancière avec une tête de mule et plutôt jeune. Je suis anglophone, donc la plupart de mes textes sont tous revérifié dans Word. J'ai été à l'école francophone jusqu'à maintenant. Je suis Québécoise. Je suis aussi végétarienne à temps partiel! Haha, oui j’ai commencé à manger de la viande… Eum…Mon dentifrice, il est de marque Crest. Si tu veux savoir autre choses, tu n’as qu’à demander. J’adore parler. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasia J. Drodski } Tenancière de maison close
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITECHAPEL :: « A KNIFE ON YOUR NECK » :: run rabbit, run !-
Sauter vers: