WHITECHAPEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ô rage, ô desespoir, au bug ennemi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leopoldine Lackey
Cent trente quatre maris valent mieux qu'un.

Leopoldine Lackey


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Ô rage, ô desespoir, au bug ennemi... Empty
MessageSujet: Ô rage, ô desespoir, au bug ennemi...   Ô rage, ô desespoir, au bug ennemi... Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:26



    J'ai point trouvé le sujet des absences alors vous pourrez supprimer mon message si vous voulez (a)

    J'ai eu un teeeeeel bug pendant deux semaines! C'était absolument affreux. Internet voulait pas marcher, et quand il marchait le forum buggait à mort...
    Je suis donc navrée de n'avoir pu prévenir et de m'être absentée tout court.
    Je vais me ratrapper dès maintenant et repondre à mon cher Prince qui doit se languir

    J'espère que vous ne lâcherez pas Jack sur moi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Galles
Maman a dit : pas de drogue le dimanche.

Edouard de Galles


Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2010

Ô rage, ô desespoir, au bug ennemi... Empty
MessageSujet: Re: Ô rage, ô desespoir, au bug ennemi...   Ô rage, ô desespoir, au bug ennemi... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:17

Argh! mais quel appât tu me lâches, la louve! Je suppose que c'en sera que meilleur à la dégustation. Et inutile de lâcher Jack, j'ai mon winchester pas loin, je m'en charge.
Tout de même, bon retour parmi les vivants, les vrais vivants. Nous, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Leopoldine Lackey
Cent trente quatre maris valent mieux qu'un.

Leopoldine Lackey


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

Ô rage, ô desespoir, au bug ennemi... Empty
MessageSujet: Re: Ô rage, ô desespoir, au bug ennemi...   Ô rage, ô desespoir, au bug ennemi... Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:04



    Oh oui, quel bonheur de vous retrouver tous, enfin. Et surtout toi cher prince.
    Encore mille fois désolée du retard pris sur notre sujet (j'avais quelques restes à recouvrir de terre).
Revenir en haut Aller en bas
Edouard de Galles
Maman a dit : pas de drogue le dimanche.

Edouard de Galles


Messages : 20
Date d'inscription : 28/10/2010

Ô rage, ô desespoir, au bug ennemi... Empty
MessageSujet: Re: Ô rage, ô desespoir, au bug ennemi...   Ô rage, ô desespoir, au bug ennemi... Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:22

Faut pas s'excuser, c'est les vacances, y'a de quoi se perdre, entre deux-trois veillées autour d'une dinde. J'ai pas fait dans le super rapide non plus c'te fois-ci mais hé, l'important, c'est de pas se faire bouffer par le loup. Promenons-nous dans les bois avec notre winchester, c'est la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô rage, ô desespoir, au bug ennemi... Empty
MessageSujet: Re: Ô rage, ô desespoir, au bug ennemi...   Ô rage, ô desespoir, au bug ennemi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô rage, ô desespoir, au bug ennemi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITECHAPEL :: « A KNIFE ON YOUR NECK » :: don't follow the black dressed man.-
Sauter vers: