WHITECHAPEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 VEUVE NOIRE mortellement vôtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Leopoldine Lackey
Cent trente quatre maris valent mieux qu'un.

Leopoldine Lackey


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

VEUVE NOIRE mortellement vôtre Empty
MessageSujet: VEUVE NOIRE mortellement vôtre   VEUVE NOIRE mortellement vôtre Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:29

VEUVE NOIRE mortellement vôtre 2nhm879
leopoldine lackey
les femmes sont d'extraordinaires caméléons
du sentiment, capables de passer de l'état de
victime à celui de tueuse en un éclair



La louve, vous l'avez déjà vue, déjà croisée. Vous avez déjà entendu parler d'elle. Elle se cache derrière ses faux-semblants, éventail rouge sang. D'apparence timide elle se terre dans l'indiférence puis bondit quand elle a trouvé sa proie. Elle l'aime. Elle l'aime vraiment. Puis elle s'en lasse. Quel dommage. Quel gachis. Cela fait six fois quatre, vingt-quatre planches de pin enterrées de ci de là.

Revenir en haut Aller en bas
Leopoldine Lackey
Cent trente quatre maris valent mieux qu'un.

Leopoldine Lackey


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

VEUVE NOIRE mortellement vôtre Empty
MessageSujet: Re: VEUVE NOIRE mortellement vôtre   VEUVE NOIRE mortellement vôtre Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:29

le crocodile ménage ses forces et laisse sa proie venir à lui


VEUVE NOIRE mortellement vôtre Frontbanner
edouard
Le prince. Lui qui néglige les codes et les dictats puisqu'après tout il est le prince. Je le vois m'épiant. Peut-être m'a-t-il percée à jour, ou du moins pense-t-il l'avoir fait. Le malheureux est déjà tombé dans le piège. Non, je n'ai pas d'ambition si grande que je dusse épouser un prince seulement ne sommes nous point libres de jouer ? Je la ferai tourner en bourrique sa petite majesté. Et d'un coup d'éventail, d'un seul, je balaierai ses doutes et le prendrai sous ma coupe.


Dernière édition par Leopoldine Lackey le Mar 21 Déc - 11:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leopoldine Lackey
Cent trente quatre maris valent mieux qu'un.

Leopoldine Lackey


Messages : 29
Date d'inscription : 03/11/2010

VEUVE NOIRE mortellement vôtre Empty
MessageSujet: Re: VEUVE NOIRE mortellement vôtre   VEUVE NOIRE mortellement vôtre Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:30

plussinautre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEUVE NOIRE mortellement vôtre Empty
MessageSujet: Re: VEUVE NOIRE mortellement vôtre   VEUVE NOIRE mortellement vôtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VEUVE NOIRE mortellement vôtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITECHAPEL :: « A KNIFE ON YOUR NECK » :: don't follow the black dressed man. :: he's a junky and a murderer but he's my friend you know.-
Sauter vers: