WHITECHAPEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lieschen P. Powell
Demain j'peux pas, j'emmène les petits au cathé.

Lieschen P. Powell


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Qui sait ?

« Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire » Empty
MessageSujet: « Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire »   « Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire » Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:20

Villiers de l'Isle-Adam : Contes cruels



Powell, l'heureux foyer

« Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire » Arthur2r Powell Arthur
Époux : tyran domestique, amant légal, père, et puis ... ? [...]

« Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire » Emilybis Powell Emily
Les mêmes envies que les siennes semblent s'agiter là-dessous : une digne héritière, sans doute ; mais à guider ou à perdre ? [...]

« Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire » Jonathanbis Powell Jonathan
Le petit ange, qu'on aime trop fort, à s'en étouffer et lui avec. La fierté de sa mère ! Peut-être trop, d'ailleurs ... [...]



Ennuis en perspective

« Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire » Alexanderbis Crowley Alexander
Bien fou de sa part d'avoir cru que son intérêt pour l'œuvre de l'Éventreur pût passer très longtemps inaperçu ... Comment échapper maintenant au regard inquisiteur de la Police, concentré semble-t-il dans l'œil trop bleu de ce jeune indiscret ?


Dernière édition par Lieschen P. Powell le Dim 14 Nov - 13:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieschen P. Powell
Demain j'peux pas, j'emmène les petits au cathé.

Lieschen P. Powell


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Qui sait ?

« Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire » Empty
MessageSujet: Re: « Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire »   « Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire » Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:21



Les vilains petits secrets

Victoria Baxter « Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire » Victoria
Une perle véritable parmi les billes trop polies des demoiselles de la nuit ! On l'adore, on la protège de quelques dons innocents, et puis on l'admire en diagonal, sous couvert de bienveillance. Mais des goûts en communs se dessinent, et Dieu sait quels projets poussent dans leur ombre, comme une mauvaise herbe ...



Catégorie n°4

« Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire » Qui
~ alB


Dernière édition par Lieschen P. Powell le Sam 20 Nov - 17:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Crowley
Le Colonel Moutarde dans la bibliothèque avec le chandelier !

Alexander Crowley


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Jacouilles !

« Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire » Empty
MessageSujet: Re: « Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire »   « Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire » Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:31

Moi, moi, j'essaie de t'acheter ton fils parce que j'le trouve bien lascif.
Enfin, si madame est d'accord. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lieschen P. Powell
Demain j'peux pas, j'emmène les petits au cathé.

Lieschen P. Powell


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Qui sait ?

« Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire » Empty
MessageSujet: Re: « Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire »   « Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire » Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:39

Ma foi, ce serait avec grand plaisir (que je garde un œil sur toi et mon fils, espèce de pervers)

La première idée qui me vient en tête, c'est un rapport avec les enquêtes sur ce bon Jackouille, vu que la Madame, comme tu dis, est tout de même assez louche quoique plus innocente qu'un blanc chevreuil (je sais, les chevreuils sont pas blancs, mais ça prouve d'autant plus sa pureté, si si !) Enfin, c'est juste une idée, dis-je.

Sinon, on peut bien entendu agrémenter la chose de plein de vices et autres horreurs sans nom, à ta convenance !

EDIT : ok, Google ne m'aime pas, les chevreuils blancs ça existe. Bref.

Re-EDIT : ou alors ils sont peut-être juste albinos ... j'arrête, j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Crowley
Le Colonel Moutarde dans la bibliothèque avec le chandelier !

Alexander Crowley


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Jacouilles !

« Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire » Empty
MessageSujet: Re: « Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire »   « Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire » Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:06

Oh bah oui, de toute façon il m'en faut. Donc on peut partir du fait que Alexander commence doucement à côtoyer la belle pour la harceler enquêter en l'interrogeant, farfouillant, tout ça.. Bon après Alexander c'est pas un type conventionnel mais pour commencer il restera soft. Parce que ça reste une dame. Puis pour la suite on peut développer ça en RP (J'aime développer en RP. Ça me fait frétiller) ?

De toute façon, les chevreuils, ça vaut pas le dahus.
Revenir en haut Aller en bas
Lieschen P. Powell
Demain j'peux pas, j'emmène les petits au cathé.

Lieschen P. Powell


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Qui sait ?

« Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire » Empty
MessageSujet: Re: « Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire »   « Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire » Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:39

Owi, frétillons, frétillons, développer en rp me convient de même parfaitement. D'ailleurs, si tu en as déjà un de libre ou s'il te reste une place dans ta loongue liste de célébrité sur-demandée ...

Quoiqu'il en soit, je pense qu'on peut également d'ors et déjà rajouter le fait que, si ce brave Alex se montre trop fouineur, j'entends par là s'il se rapproche trop dangereusement de sa vie familiale (pour les besoins de l'enquête, bien évidemment, bats les pattes de mon Jojo), la Lieschen risque de prendre extrêmement mal ce rapprochement de deux mondes qu'elle voudrait garder séparés, et là ça peut devenir très moche pour notre plus grand plaisir.

*lever de chapeau*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Crowley
Le Colonel Moutarde dans la bibliothèque avec le chandelier !

Alexander Crowley


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Jacouilles !

« Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire » Empty
MessageSujet: Re: « Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire »   « Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire » Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:55

J'en ai carrément un de libre, ouais. Mais je vais éviter de te polluer ici, Jack c'est un peu Staline quand on flood trop. Hein Jacky ?
Sinon c'est parfait pour moi, je finis ma mise en forme et je t'ajoute dans le ouik-end. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire » Empty
MessageSujet: Re: « Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire »   « Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nous ne sommes, après tout, qu'une vermine provisoire »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITECHAPEL :: « A KNIFE ON YOUR NECK » :: don't follow the black dressed man. :: he's a junky and a murderer but he's my friend you know.-
Sauter vers: