WHITECHAPEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 From Hell, with love.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victoria J. Baxter
Un jour mon prince viendra ... Ou pas.

Victoria J. Baxter


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010

From Hell, with love. Empty
MessageSujet: From Hell, with love.   From Hell, with love. Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:09


victoria jane baxter



© NEMESIS


    bla
Revenir en haut Aller en bas
Victoria J. Baxter
Un jour mon prince viendra ... Ou pas.

Victoria J. Baxter


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010

From Hell, with love. Empty
MessageSujet: Re: From Hell, with love.   From Hell, with love. Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:31


ladies

Revenir en haut Aller en bas
Victoria J. Baxter
Un jour mon prince viendra ... Ou pas.

Victoria J. Baxter


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010

From Hell, with love. Empty
MessageSujet: Re: From Hell, with love.   From Hell, with love. Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:32


gentlemen



il y'a le prince; enfin le mien en tout cas. david est son prénom si j'en crois ses dires et il ressemble étrange au prince, le vrai. mais ce n'est pas lui, il me l'a dit. inconsciemment, je me prends à rêver que c'est peut être lui, ce gentleman qui me sortira du bourbier nauséabond qu'est whitechapel. enfin, en attendant, je m'applique au mieux pour faire ce pour quoi il me paye, faisant ce que je peux pour qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Crowley
Le Colonel Moutarde dans la bibliothèque avec le chandelier !

Alexander Crowley


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Jacouilles !

From Hell, with love. Empty
MessageSujet: Re: From Hell, with love.   From Hell, with love. Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:06

Allez j'enchaîne les prostituées ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Wright
J'ai trouvé mon diplôme d'inspecteur dans un Kinder Surprise.

Marvin Wright


Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans un pub quelconque.

From Hell, with love. Empty
MessageSujet: Re: From Hell, with love.   From Hell, with love. Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:10

Moi aussi moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria J. Baxter
Un jour mon prince viendra ... Ou pas.

Victoria J. Baxter


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010

From Hell, with love. Empty
MessageSujet: Re: From Hell, with love.   From Hell, with love. Icon_minitimeSam 13 Nov - 7:15

Oh oui enchainez moi, ou vous voulez!
J'ai pas des masses d'idees donc je vous laisse chercher. Et si un jour ma connection revient a la maison, bin je vous dirais si moi aussi j'ai une idee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lieschen P. Powell
Demain j'peux pas, j'emmène les petits au cathé.

Lieschen P. Powell


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Qui sait ?

From Hell, with love. Empty
MessageSujet: Re: From Hell, with love.   From Hell, with love. Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:47

Allez, lançons-nous ... !

Mademoiselle, j'exige un lien, et puis de toutes façons vous ne pouvez pas refuser sinon Lieschen vous poursuivra ♥

Voilà le tableau que j'avais en tête : ma petite dame, qui déjà se fascine pour les jolies catins, a repéré en particulier la Victoria et son minois trop innocent, et s'est mis en tête de la prendre sous son aile de corbeau. En conséquence, elle demande à passer un peu de temps en sa compagnie, juste comme ça, gentiment, pour papoter entre filles, lui file des thuthunes pour sa peine, sûrement bien plus que ce que paient les messieurs. Elle admire sa prétendue candeur, et veut la protéger ; après peut-être a-t-elle remarqué le bizarre intérêt de la petite pour la star du moment ... ? Et de son côté, la Vivi a pu se rendre compte, si elle a suffisamment le sens de l'observation et l'esprit déductif, que sa si généreuse bienfaitrice n'est peut-être pas aussi désintéressée que ça ...

Reste à savoir ce que tu en penses, ce qui te va là-dedans, ce qui colle ou pas avec tes idées, toussa toussa ~ (enfin bon je m'impose sauvagement, mais si Victoria n'est pas du tout du genre à accepter de côtoyer une bourgeoise comme la mienne, point de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria J. Baxter
Un jour mon prince viendra ... Ou pas.

Victoria J. Baxter


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010

From Hell, with love. Empty
MessageSujet: Re: From Hell, with love.   From Hell, with love. Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:44

Ouh mais quelle bonne cette idée ! Cela correspond très bien à Vic, je n'ai aucun problème avec tout ce que tu as dis.
Vic va quand même s'étonner de gagner autant d'argent rien qu'en papotant avec une femme, donc oui elle va bien se rendre compte que la bourgeoise n'est pas désintéressée mais au final elle s'en fiche un peu, du moment qu'elle gagne un paquet de schilling ! Mais d'ailleurs, quel serait le sombre dessin de Lieschen ?

Enfin, on peut tout à imaginer qu'elle se soit aperçue de l’intérêt morbide que la catin porte pour Jack, quelle serait alors sa réaction ?

Revenir en haut Aller en bas
Lieschen P. Powell
Demain j'peux pas, j'emmène les petits au cathé.

Lieschen P. Powell


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Qui sait ?

From Hell, with love. Empty
MessageSujet: Re: From Hell, with love.   From Hell, with love. Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:11

Sombre dessein, c'est un peu exagéré, Lieschen est un ange voyons ! Pour l'instant, son intérêt ne devrait pas être tourné vers quelque vile combine que ce soit ; elle a simplement une attirance plus ou moins discrète pour la jeune fille, ne se l'avouant à elle-même qu'à mi-mot et n'étant certainement pas encore prête à faire le premier pas, justement à cause de l'«innocence» de la concernée.

Quant à sa réaction face au petit secret de Victoria : elle ne le relèverait pas dans l'immédiat mais s'intéresserait plus encore à la jeune femme, avec cette fois derrière la tête une idée bien tordue (d'où le "pour l'instant" de plus tôt :q), celle de l'utiliser, peut-être, comme appât pour le cher Jack – la chose restant bien sûr à l'état de fantasme avorté, mais dont le développement pourra se faire plus tard, en rp, si ça te tente.

Qu'en dis-tiou ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria J. Baxter
Un jour mon prince viendra ... Ou pas.

Victoria J. Baxter


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010

From Hell, with love. Empty
MessageSujet: Re: From Hell, with love.   From Hell, with love. Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:13

C'est parfait et ça me tente terriblement !
On pars sur ça sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From Hell, with love. Empty
MessageSujet: Re: From Hell, with love.   From Hell, with love. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From Hell, with love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From Hell, with love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITECHAPEL :: « A KNIFE ON YOUR NECK » :: don't follow the black dressed man. :: he's a junky and a murderer but he's my friend you know.-
Sauter vers: