WHITECHAPEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Thomas

Mary Thomas


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010

Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre Empty
MessageSujet: Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre   Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:16

Gentlemen
Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre Tumblr_l4liz2nWSV1qa9nc2o1_500


Dernière édition par Mary Thomas le Dim 31 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Thomas

Mary Thomas


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010

Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre   Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:18

Ladies

Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre Tumblr_l4sg3s4Lg91qa9nc2o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth R. Harker
Le samedi, c'est moitié prix !

Elizabeth R. Harker


Messages : 74
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : dorset street.

Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre   Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:25

Allez entre collegues ! J'exige un lien mademoiselle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary Thomas

Mary Thomas


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2010

Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre   Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:28

    Et un lien positif ça te dirait miss I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth R. Harker
Le samedi, c'est moitié prix !

Elizabeth R. Harker


Messages : 74
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : dorset street.

Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre   Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:42

Pourquoi pas. Avais-tu une idée en particulier ? Elizabeth est une fille excessivement asociale et indépendante, donc Mary pourrait être une exception. Après il faudrait trouver une raison plausible à cela. J'avais aussi envisagé qu'avec son coté detective, Mary aurait pu être legerement intriguée et essayer de fouiner un peu. (Elizabeth est une tueuse, comme indiqué dans ma fiche.)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria J. Baxter
Un jour mon prince viendra ... Ou pas.

Victoria J. Baxter


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2010

Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre   Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:36

Moi aussi je veux !

Des idées, des envies?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre   Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a dans chaque personne une part de bien de mal, c'est ce qui s'appelle l'équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement : ne met pas tes doigts dans la prise.
» Regarde dans mon décolleté au lieu d'regarder tes pieds..
» lloyd ♣ « mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITECHAPEL :: « A KNIFE ON YOUR NECK » :: don't follow the black dressed man. :: he's a junky and a murderer but he's my friend you know.-
Sauter vers: