WHITECHAPEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La dynastie Powell

Aller en bas 
AuteurMessage
Lieschen P. Powell
Demain j'peux pas, j'emmène les petits au cathé.

Lieschen P. Powell


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Qui sait ?

La dynastie Powell Empty
MessageSujet: La dynastie Powell   La dynastie Powell Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:52

Notes préalables :
• Les avatars ne sont que des propositions : libre à vous d'en choisir qui vous conviennent davantage. Je me réserve tout de même, ne vous en déplaise, un droit de veto.
• L'ensemble des personnages proposés sont soumis à l'implacable loi du "bon niveau exigé".
• Si vous souhaitez jouer l'un d'eux, pensez à me contacter par mp : il serait bon de s'entendre au sujet de la relation perso-Lieschen avant la rédaction définitive de votre fiche.
•.Une fois cette entente établie, toute liberté d'interprétation vous est laissée – tant bien sûr que sont respectés les quelques traits caractéristiques donnés.
• Malgré les apparences, je ne mords pas, et ai grand hâte de vous voir rejoindre ma petite famille afin de vous martyriser ♥♥


Dernière édition par Lieschen P. Powell le Sam 13 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieschen P. Powell
Demain j'peux pas, j'emmène les petits au cathé.

Lieschen P. Powell


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Qui sait ?

La dynastie Powell Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Powell   La dynastie Powell Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:53

La dynastie Powell Iconearthur La dynastie Powell Iconearthur2
© Clapsouille
“ charles arthur powell.

STARRING ROBERT CARLYLE / STEPHEN REA

« Quand le devoir se fait cancer. »
« La sensation d'échec : rien de pire au monde. Alors quand votre femme vous a glissé entre les doigts, l'autre main se resserre sur ce qui reste de votre vie – parfois sans se rendre compte que c'est à un cou qu'on s'accroche, jusqu'à l'étrangler de désespoir. Charles fut un homme passionné ; mais cette passion devenue rage en a fait un tyran trop sensible. L'autorité s'effiloche sous d'impensables larmes d'homme, que pour mieux cacher il enterre avec des crises calmes et prononcées de sa voix de ténor : ordre et défense, défense et ordre. Lui qui n'a jamais voulu que la parfaite famille bourgeoise, la sortir en société, s'enorgueillir de sa réussite, a passé sa vie à se dévouer à ce projet ; mais à force de travail pour la nourrir et de froideur pour la dresser, qu'en a-t-il tiré, que lui en reste-t-il ? Et il lui semble qu'il est trop tard aujourd'hui pour tenter cette carte jusqu'alors ignorée qu'est celle de la tendresse ...»
LIBRE


Dernière édition par Lieschen P. Powell le Dim 14 Nov - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieschen P. Powell
Demain j'peux pas, j'emmène les petits au cathé.

Lieschen P. Powell


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Qui sait ?

La dynastie Powell Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Powell   La dynastie Powell Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:54

La dynastie Powell Iconefille
© Clapsouille
“ emily gretchen powell.

STARRING IVANA HONZOVA

« Au fond de l’Inconnu pour trouver du nouveau ! »
C. Baudelaire : Le Voyage

« Des yeux lourds aux paupières enserrant comme des murs deux pupilles rendues floues de lassitude : et pourtant seize ans d'existence à peine ! Mais seize ans de vide, ça vous endort un monde. Emily étouffe dans cette bourgeoisie bien-pensante qui trace sa vie trop à l'avance. Trop jeune encore pour la sortir prétend son père – c'est que la mère étant perdue, il faut d'autant plus surveiller la fille. Ceux de son âge, on les lui cache : Dieu sait dans quelles bêtises ils pourraient l'entraîner ! L'autre sexe, n'en parlons pas ; et les adultes risqueraient de souiller d'un mot sa virginale innocence. Mais si de cette innocence elle ne voulait plus ? Et si seul cet extérieur tabou, même aussi sombre qu'on le murmure, pouvait redonner de l'éclat à son regard trop vite éteint ? »
LIBRE


Dernière édition par Lieschen P. Powell le Ven 29 Oct - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieschen P. Powell
Demain j'peux pas, j'emmène les petits au cathé.

Lieschen P. Powell


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Qui sait ?

La dynastie Powell Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Powell   La dynastie Powell Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:54

La dynastie Powell Iconefils
© Clapsouille
“ jonathan hugo powell.

STARRING HENRY BY CAITLIN WORTHINGTON (here)

« Enfance : l'inévitable étreinte de l'Innocence et de la Cruauté. »
« C'est un ange soupirent les voix sur son passage. Et il est vrai que ses grands yeux, d'une clarté surnaturelle, semblent contenir tout l'infini et la pureté des cieux. Ses manières aussi de bon petit garçon, ses sourires, ses joies simples. Jonathan, c'est le fils parfait, le prince des beaux tableaux de familles royales ... Mais si l'on ne trouve en effet cette perfection que sur des tableaux, c'est qu'il doit y avoir une raison. Car malgré sa candeur à faire fondre les plus endurcis, quelque chose s'éveille lentement dans le petit Jonathan – des pulsions, des envies inavouables. On les cache bien, on les ignore la plupart la plupart du temps ; mais jusqu'à quand pourra-t-on écarter d'un haussement d'épaule et d'un sourire attendri les mots trop vrais, trop crus que ses lèvres de chérubins susurrent, les bleus aux bras des camarades, les sorts suspects des petits animaux du quartier ... ? »
LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dynastie Powell Empty
MessageSujet: Re: La dynastie Powell   La dynastie Powell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dynastie Powell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieschen P. Powell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITECHAPEL :: « A KNIFE ON YOUR NECK » :: this is a story about dead bodies. :: there's a killer in my family-
Sauter vers: