WHITECHAPEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack the ripper
Admin
Jack the ripper


Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2010

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:03

“ Bodies on sale.
Pour quelques pièces lâchement abandonnées sur les pavés crasseux des ruelles de Whitechapel, elles ferment les yeux tandis qu'on les souille inlassablement. Traquées par les macros et les brutes de bas-étage, il semblerait qu'elles aient un nouveau fléau à craindre. Depuis qu'un détraqué de la pire espèce s'amuse à exposer leur intestins au grand jour, il leur faut choisir entre la survie et .. la survie. Mesdemoiselles prenez garde, les grains de raisin son tentants, mais ils pourraient bien vous rester en travers de la gorge.

“ Big bad wolves.
A Londres, des immondices, il y en a de toutes sortes. A commencer par les petits malfrats qui sévissent dans les quartiers pauvres, profitant du climat de panique pour perpétrer leur petits crimes à eux. Il y a aussi les canailles qui mettent main basse sur les maigres butins des filles et les pauvres hères qui taisent les crimes innommables de leur maitre contre un morceau de pain quotidien. Mais, la pourriture, contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est loin de Whitechapel qu'on la trouve. Dans les quartiers riches, à l'abri des bâtisses imposantes, dans le luxe et l'apparat, la vermine se réjouit du chaos qui règne en bas.

“ Flesh and bones.
Les mains toujours souillées de rouge, ceux là se complaisent dans l'examen chirurgical des corps sans vie. Qu'ils soient au service des autorités, ou engagés au sein d'une confrérie secrète, ils ne peuvent renier une attirance malsaine pour le mythe criminel. Les médecins connaissent tous les secrets du corps et de l'âme, puisqu'il semblerait que leur protégés qui respirent encore soient enclins à la confidence, aussi sordide soit-elle.

“ Bloody magnifying glass.
Ils le traquent sans relâche, sans jamais se départir de cette conviction désespérante : celle qu'ils ne l'attraperont jamais. Les uns laissent tomber, les autres s'accrochent d'une façon presque touchante et il se dit même qu'une infime partie d'entre eux a bien intérêt à ce que les crimes se perpétuent encore longtemps. A la recherche du même homme, policiers mandés par la couronne et inspecteurs privés se croisent devant les scènes abjectes de ce bon vieux Jack.

“ Helpless children.
Ceux là n'ont apparemment aucun rapport avec l'affaire. Ils se cachent dans leur taudis en attendant que les gentils policiers viennent les délivrer du mal. Nombre d'entre eux poursuivent leur chemin à la recherche de la subsistance : filles mères, tenancières de fumoir, mendiants ou même jeunes aristocrates désoeuvrés.. Et puis il y a ceux qui se révèlent être des témoins clés, qui se seraient trouvés comme au mauvais moment, au mauvais endroit..
Revenir en haut Aller en bas
https://jacktheripper.1fr1.net
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITECHAPEL :: « A KNIFE ON YOUR NECK » :: let me tell you something scary.-
Sauter vers: