WHITECHAPEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. ''

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Victoria A. Baxter

Victoria A. Baxter


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : WHITECHAPEL.

Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. '' Empty
MessageSujet: Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. ''   Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. '' Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:11

Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. '' Saspivban04
© EAGLE
“ victoria artémis baxter.

STARRING SASHA PIVOVAROVA

BODIES ON SALE


« DIS-MOI, C'EST CA L'ENFER ? »
« La belle enfant, tremblotante et toute pâle, sortie d'on ne sait ou, dernier songe effacé par le temps d'une union jadis grandiose et huppée. Fille d'une fortune, héritière d'un bonheur dont elle n'a pas put profiter, jetée à la rue, maltraitée, ignore. Ô Seigneur comme elle méritait mieux ! Ô Seigneur comme ses parents, bêtes choses ingrates et mystifiées, devraient payer ! Mais là n'est pas la question. Sous une épaisse couche de maquillage et une vieille robe déchirée qu'elle s'imagine avoir appartenu à une princesse, la jeune et jolie Victoria, ou Vicky comme ses '' soeurs '' l'appellent, ne s'en laisse pas imposer. Oh bien sûr elle est calme, oh bien sûr elle est gentille, d douce, mignonne et tout ce que vous voudrez, mais son second prénom inspiré de la mythologique la fait rêver. Elle et ses soeurs pourraient devenir des chasseresses, ces femmes fortes de corps et d'esprit de nouvelle génération. Oh ! oui, elles pourraient être fortes toutes ensembles, et elles tiendraient tête au meurtrier, et... mais Victoria redescend sur Terre. Ce songe là n'en était qu'un de plus. Sa vie en elle-même n'est qu'une large farce. Elle est trop rêveuse, tellement trop effacée. Elle se réveille et voilà. Le rêve est terminé. »



Dernière édition par Victoria A. Baxter le Lun 25 Oct - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Baxter

Victoria A. Baxter


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : WHITECHAPEL.

Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. '' Empty
MessageSujet: Re: Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. ''   Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. '' Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:11

« TA CONTRE-MORALE. »

Citation :
2) Vous êtes confortablement installé sur les coussins orientaux de cette fumerie d'opium que vous avez maintenant l'habitude de trop fréquenter. Racontez nous votre voyage : votre paradis éphémère vous apparaitra t-il, l'objet de toutes vos convoitises ? Ou bien au contraire, la fumée révélera t-elle vos névroses les plus sombres ?
L'étoffe d'une robe souillée de boue, la dentelle réduite en lambeaux d'un corset trop serré pour la poitrine de sa propriétaire. Des vêtements de cadavre, qui proviennent sans doute de là, d'ailleurs. Une mise bien trop chic pour une catin. Le ruban rose qui noue la robe attire le regard. Les gens murmurent sur son passage. Certains racontent que ses joues sont trop rouges, que ses yeux sont trop pétillants pour ceux d'une enfant de bonne famille. Mais elle n'en a pas l'air, si ? Ses boucles blondes ne sont pas attachées en ce chignon conventionnel. Elles tombent, lâches et emmêlées, sur ses frêles épaules, disparaissent dans le décoletté trop ample de la robe. Son visage est sale, mais même sous les cendres et la boue, le teint pâle est encore visible. Affolant. Soit elle ne mange pas suffisamment, soit elle est habitée d'une peur bleue. Un peu des deux. Mais les choses vont bien. Malgré la démarche irrégulière de ses pieds sur le trottoir : l'un chaussé d'un petit soulier de princesse, l'autre nu et écorché. Oh ! oui, les choses vont on ne peut plus mieux. Elle n'arrive pas à savoir pourquoi, mais elles vont bien. Elle se dirige quelque part, un endroit ou quelqu'un d'important l'attend. Au détour d'une rue, cependant, tout change. Elle n'est plus la frêle et fragile Victoria, oh non ! Elle est aussi fière que son homonyme royale. Elle ne sent plus la caresse du vent dans ses cheveux défaits, car ceux-ci sont maintenant relevés en une somptueuse coiffure soigneusement poudrée. Elle peut presque percevoir encore l'eau glacée avec laquelle on a lavé son corps. Elle se sent pure. Bien. Pour la première fois depuis toutes ces années, elle n'a pas l'impression d'être une sale petite cochonnerie. Ses pieds ne sont plus meurtris par les chaussures trop petites, mais bien soigneusement enrubannés dans des bottines dignes d'une reine. Et sa robe... oh ! elle ne sait pas exactement à quoi le vêtement ressemble, mais à voir l'air ahuri des passants, elle doit être magnifique. Plus belle que la robe de mariage de la reine, peut-être ? Victoria marche de plus en plus rapidement. Elle ne sait toujours pas ou elle doit se rendre, mais le temps presse. Sa robe de princesse en prend un coup quand, relevant ses jupes et ses jupons, elle se met à courir en direction de ce qu'elle sait être sa destination. Plus elle va vite, et plus son corset se resserre. Plus sa poitrine se comprime. Elle manque d'air. Elle étouffe. Son rêve idyllique est sur le point de prendre fin, et elle le sait. Un dernier regard à la mine jalouse des femmes, une dernière vaine pensée. Celle d'un mariage de princesse. Et pourquoi pas avec le prince de Galles, tiens ?

'' Oh, oui. '' murmure Victoria en revenant à la réalité, dans ses habits de catin infortunée. '' Pourquoi pas avec le prince de Galles ? '' Comme toutes les autres, il lui arrive souvent de le croiser. Elle l'a même vu lors de son voyage : planté au bord de la route avec tous les autres, à la regarder comme si elle avait été leur déesse à tous. C'est son petit rêve à elle. Dominer quelqu'un. Non, mieux encore : dominer le monde. Derrière Victoria, soumise et inapte à penser correctement, il y a Artémis la sauvage, Artémis la chasseresse. Enfant, elle rêvait souvent de courir dans les campagnes du Yorkshire, d'élever une immense famille heureuse. Et d'épouser le prince de Galles. Elle ne connaissait pas, à l'époque, la signification du mot '' roturière '', pas plus que celle du mot '' destin ''. La Fatalité ne représentait rien pour elle. Petite, elle croyait pouvoir mettre le monde à ses pieds par un simple caprice. Les autres filles l'ignoraient, bien entendu, mais elle avait eut une chance. Une chance, plus grande encore que les leur réunies. Elle avait la beauté. Elle avait la douceur, la candeur, la disposition à l'éducation. La seule chose qu'il lui manquait, c'était les parents. Une catin de Whitechapel qui lui avait gentiment ouvert le passage, plus un noble désargenté sans esprit aucun. Elle était morte en couches, tentant de donner la vie à un enfant qui n'était même pas celui de son mari. Victoria elle-même n'était pas la fille du vieux Baxter. Victoria n'était la fille de personne. Privée de sa mère dès son plus jeune âge, elle avait tenté de trouver compensation auprès de son père. Il lui répétait sans cesse qu'elle était jolie. Jolie Vicky, disait-il, des anges passeront par ton lit. Ça ne la dérangeait pas. Avant qu'il se mette à se considérer lui-même comme un ange. Alors, elle s'était enfuie. On ne se posait pas de questions inutiles, dans son coin de ville : la petite Baxter était partie ? Allons bon ! Peu importe. Son père avait trouvé quelqu'un d'autre. Elle aussi.


« BAS LES MASQUES. »
Hum, je suis le Saint-Esprit envoyé par le Seigneur pour observer d'un peu plus près cet étrange forum qui est en train de damné l'ange que je suis de par sa magnificence ? Ouais ouais je vous jure, ils ont changé mon nom dans la bible, ils vont bientôt remplacer ça par Fly@Catcher et tout le monde sera très très content x) Non sans blague, hum, très beau forum. J'aime beaucoup le contexte, c'est d'ailleurs pour la simple présence du nom Whitechapel sur le bouton que j'ai cliqué. Je lui prédis beaucoup de membres, de bonheur et de joie. Surtout si moi et les anges ont débarquent xD


Dernière édition par Victoria A. Baxter le Mar 26 Oct - 0:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Crowley
Le Colonel Moutarde dans la bibliothèque avec le chandelier !

Alexander Crowley


Messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Sur les traces de Jacouilles !

Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. '' Empty
MessageSujet: Re: Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. ''   Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. '' Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:03

J'sais pas si j'ai le droit mais dans le doute, c'est moi qui joue.

Bienvenue ! I love you Bonne inspiration pour la suite de ta fiche et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth R. Harker
Le samedi, c'est moitié prix !

Elizabeth R. Harker


Messages : 74
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : dorset street.

Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. '' Empty
MessageSujet: Re: Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. ''   Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. '' Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:47

Bienvenue très chère, merci de ton inscription. La petite Victoria entre les mains du Saint Esprit, je lui prédis un bel avenir. Laughing Bon courage pour ta fiche.

et fais gaffe crowley, je t'ai à l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Wright
J'ai trouvé mon diplôme d'inspecteur dans un Kinder Surprise.

Marvin Wright


Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 33
Localisation : Dans un pub quelconque.

Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. '' Empty
MessageSujet: Re: Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. ''   Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. '' Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:59

Bienvenue ! Je t'aime déjà d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Baxter

Victoria A. Baxter


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29
Localisation : WHITECHAPEL.

Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. '' Empty
MessageSujet: Re: Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. ''   Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. '' Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:49

    Merci =)
    Vous me faites peur. Pitié, ne me mangez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack the ripper
Admin
Jack the ripper


Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2010

Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. '' Empty
MessageSujet: Re: Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. ''   Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. '' Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:15

Le délais étant largement dépassé et le rôle désormais pris, j'archive. Si jamais tu désires un autre rôle, n'hésite pas à te manifester.
Revenir en haut Aller en bas
https://jacktheripper.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. '' Empty
MessageSujet: Re: Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. ''   Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. '' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria - '' If I die, run away, and never come back here. ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoria baxter - uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHITECHAPEL :: « A KNIFE ON YOUR NECK » :: run rabbit, run ! :: présentations abandonnées-
Sauter vers: